IMG_7034_2AMOIA a été créée sous le signe de l’amour et de l’amitié, sa fondatrice Esther VILATE est une femme passionnée et aimant les relations humaines.

Après un Master de Droit, économie et gestion en spécialité Ressources humaines et une carrière en entreprise,  elle s’engage en 2014 dans le monde associatif pour voler au secours des plus démunis notamment des femmes et des jeunes filles dans son pays d’origine, le Bénin.

Elle décide ensuite de réaliser son rêve en 2015, créer une agence évènementielle et de communication pour allier le métier de wedding et event planner, grâce auquel elle pourrait procurer plus de bonheur aux autres et leur apporter son savoir-faire et sa créativité.

Son crédo : Vous faire vivre une expérience exceptionnelle.

Apporter une attention toute particulière à vos attentes et vos envies pour vous offrir une expérience riche en émotions et qui vous ressemble.

Découvrez une nouvelle façon de vous faire plaisir.

« Ses mots » – AMOIA est inspiré d’une lettre de chaque prénom des personnes que j’aime le plus et qui ont un jour compté dans ma vie. C’est une façon pour moi de les avoir chaque fois à mes cotés en avançant avec vous !

Aimer et rendre heureux, c’est ma devise,

M comme maman, je ferai tout pour votre plus grand bonheur,

O s’il s’appelait crédO, il serait l’Amour,

Il est comme mon frère, faisant attention à chaque évènement de ma vie,

Assister et épauler mes clients, ma priorité

          AMOIA – Laissez-vous surprendre…